Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
ouais en même temps j'ai moins peur des autres portières, ils peuvent taper dedans ils ne risqueront pas d'écailler la peinture! Des barres de protections doivent simplement faire leur office, et protéger la peinture des barres de protection me semble une affaire assez compromise.fredi77340 a écrit :Elle est belle ta voiture avec les jantes mais c'est dommage que les baguette de protection des portes ne soient pas couleur caisse
de rien Gesan. Mais ces photos ne sont déjà plus d'actualité. En effet, j'ai offert à ma 1007 des flat blades (ces essuie-glace high tech hyper cher de chez Valeo) ça fait plus class et plus discret, disons moins tour eiffel vu du dedans. Et puis j'ai trouvé des bouchons de valve bleu métal, hyper voyantgesan a écrit :ah des photos en plus!!!
Merci!
c'est vrai que sur les sporty les jantes alu sont de série (8 branches)Steelson a écrit :Les jantes sont pas mal ... mais ce n'est pas d'origine ou je me trompe ?
ouai, en meme temps, les portes des autres tombent rarement pile poil sur la baguette...mao a écrit : ouais en même temps j'ai moins peur des autres portières, ils peuvent taper dedans ils ne risqueront pas d'écailler la peinture! Des barres de protections doivent simplement faire leur office, et protéger la peinture des barres de protection me semble une affaire assez compromise.
c'est vrai que j'ai une très légère trace de porte sur mon aile avant droite. Mais j'ai été à de multiples reprises témoins de portes qui se sont arrêtées sur ma baguette de protection, et ça sans laisser de traces. La deuxième coutûme incivique et irrespectueuse dans le coin, c'est de s'appuyer sur les pare-chocs des autres véhicules pour se garer (ça doit être l'ancêtre du radar de recul). Lorsque je suis témoin de ce genre de comportement primitif, une seule phrase me vient à l'esprit, une phrase que je leur crie parfois barricadé dans mon habitacle EuroNcap 5* : "Hey, va t'acheter une Peugeot, c*n*a*d !" Parfois j'ai l'impression que l'IDF est en de multiples points un endroit reculé de la civilisation. Vive la province!gesan a écrit :ouai, en meme temps, les portes des autres tombent rarement pile poil sur la baguette...
Anecdote à ce sujet... Un jour avec ma premiere 206 que j'avais eu à la suée de mon front, je m'étais garé sur un parking de supermarché, volontairement très loin de l'entrée pour être seul.mao a écrit :
c'est vrai que j'ai une très légère trace de porte sur mon aile avant droite.
Comme je te comprends...mao a écrit :Mais j'ai été à de multiples reprises témoins de portes qui se sont arrêtées sur ma baguette de protection, et ça sans laisser de traces. La deuxième coutûme incivique et irrespectueuse dans le coin, c'est de s'appuyer sur les pare-chocs des autres véhicules pour se garer (ça doit être l'ancêtre du radar de recul).
une fois ça m'est arrivé alors que j'étais dans ma voiture, un con est venu taper avec sa boule de remorque, je suis sorti de ma caisse et j'ai donné un coup de poing au carreau de la personne en l'engueulant et il comprenait pas...Allucinant!Lorsque je suis témoin de ce genre de comportement primitif, une seule phrase me vient à l'esprit, une phrase que je leur crie parfois barricadé dans mon habitacle EuroNcap 5* : "Hey, va t'acheter une Peugeot, c*n*a*d !" Parfois j'ai l'impression que l'IDF est en de multiples points un endroit reculé de la civilisation. Vive la province!