[MAF] Ma 1007 a saint jean de mont (85)

Venez déposez les photos de votre 1007 ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Club1007
Membre actif
Messages : 125
Inscription : samedi 13 mai 2006, 18:20:39
Kilométrage : 3

[MAF] Ma 1007 a saint jean de mont (85)

Message par Club1007 »

Message provenant de l’ancien forum
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


ptit-sebas
Posté le: Mer 19 Avr à 22:41

Voici de belles images de ma 1007

Image

Image

**********************************************************************

mire93340
Posté le: Lun 24 Avr à 7:07

Elle est très belle !

**********************************************************************

gesan
Posté le: Lun 24 Avr à 7:37

ya pas à dire, je prefere largement les jantes 15" aux jantes 16" niveau esthétique...
Si j'avais pu garder les jantes 16" de mon ex 206, c'est avec plaisir que je les auraient montées sur la 1007...

Sinon, belle couleur!
J'ai faillit la prendre en bleu aussi

**********************************************************************

ptit-sebas
Posté le: Lun 24 Avr à 20:45

merci beaucoup,ca ete 1 plaisir de partir en vendee avec cette auto,mis a part le petit volume du reservoir dont l autonomie ne depasse pas les 400 km a 130km/h.
c etait super bien,a croire que les vendeens n en n ont jamais vus,leurs yeux etaient grand ecarquilles

pour les jantes moi je voulais les 16''mais ma femme n a pas voulue pour 1 question de budget, mais sans regret car elles sont esthetiquement + jolies et + facile a netoyer.

**********************************************************************

gesan
Posté le: Mar 25 Avr à 7:30

ptit-sebas a écrit:
merci beaucoup,ca ete 1 plaisir de partir en vendee avec cette auto,mis a part le petit volume du reservoir dont l autonomie ne depasse pas les 400 km a 130km/h.
c etait super bien,a croire que les vendeens n en n ont jamais vus,leurs yeux etaient grand ecarquilles

Tu as quoi comme motorisation déjà?
Sinon pareil, dès que je quitte paris ma voiture est regardée comme un OVNI, les gens ne savent meme pas ce que c'est, quand j'étais à Orlean la semaine derniere, des petits vieux sont venu me causer pour me demander ce que c'était...
Comme quoi, peugeot à pourtant fait de la pub à la TV, mais sans doute pas assez finalement.


ptit-sebas a écrit:
pour les jantes moi je voulais les 16''mais ma femme n a pas voulue pour 1 question de budget, mais sans regret car elles sont esthetiquement + jolies et + facile a netoyer.

Je suis assez d'accord là dessus...
Les 16" sont assez banales de forme, je ne sais pas trop pourquoi ils n'ont pas tout simplement reprit cette de la 206 en 16".
J'aurais aimé acheter la surmonte de 16" comme sur la 1007RC, mais bon, v'la la dépense..........en plus, je me retrouverais avec un jeu de jante en rabe invendable, pas cool...

**********************************************************************

ptit-sebas
Posté le: Mar 25 Avr à 12:34

j ai comme motor 1600 qui marche vraimant tres bien.
il a vraimant de bonne reprise, couple avec le regulateur de vitesse sur
l autoroute , c 1 regal

**********************************************************************
gesan
Posté le: Mar 25 Avr à 12:55

Ah oui?
Bah tant mieux pour toi alors

Moi je ne suis vriament pas fan de ce moteur.
Je l'avais sur ma 206 et en gros, pour vraiment en tirer partie, fallait le faire urler au dessus de 4000tr/min, et je trouve qu'en dessous de 4000 il était super creux...
Et comme j'ai pas une conduite sportive, mais plutot éco, j'avais toujours l'impression de conduire une voiture limite poussive....
Le pire, c'était de rouler à 130 ou plus sur autoroute, la 206 était hyper mal assonorisé et c'était un véritable cafarnahomme, mais j'imagine que sur 1007 ça doit aller mieux car la voiture est beaucoup plus silencieuse.

Je serais curieux de comparer les courbes du 1,4 90 et du 1,6 110 car point de vue conduite, je prefere largement mon 1,4, mais pourtant sur le papier, les valeurs de couple et puissance sont bien plus élevés sur le 1,6.

**********************************************************************

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités