Nouvelle voiture !!

Merci de vous présenter ici afin de pouvoir poster des messages

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Olivia
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : samedi 15 juillet 2017, 13:03:22
Contact :

Nouvelle voiture !!

Message par Olivia »

Bonjour à tous, je me présente mon nom est olivia je viens d'acquérir une nouvelle voiture une 1007 hdi 1.4 diesel,140000 km, climatisation, vitre électrique :| de 2006 voili voilou :lolflag:mais voilà ma joie été courte, hier en essayant de ferme les vitre, elles se ferment plus, je sais pas ce qu'il s'est passé, tout fonctionne sauf l'allume cigare et les vitre électrique, jai vérifiées les fusible ils sont tous bon, jai réinitialiser le bsi et toujours rien je sais plus quoi faire, y aurait-il une personne qui puisse m'aider ? Merci.

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Nouvelle voiture !!

Message par laurentg0 »

:82: Olivia,

L'allume cigare et les vitres ne sont pas sur le même fusible. La panne n'est peut-être pas la même.
Le plafonnier est sur le même fusible que l'allume cigare. Est-ce qu'il s'allume toujours ?

Les pannes de lève vitre sont assez rares sur le forum. Il ne s'est rien passé de spécial avant de ne pas arriver à les remonter ?
Sinon, tu as déjà fait ce qu'il fallait en vérifiant les fusibles et un reset BSI.
Je rajouterai (sans trop y croire) un nettoyage à l'alcool ménager des contacteurs piano des portes.
Je changerais quand même le fusible des lèves vitre pour être sûr. (fusible n°12 (30A) d'après le manuel utilisateur)

Je ne pense pas que les 2 moteurs électriques ou les 2 boutons de commande soient tombés en panne ensembles.
J'imagine que c'est dans le circuit électrique entre le boitier de fusible et le BSI ou aussi du BSI vers les moteurs et boutons qu'il peut y avoir un problème,
mais je ne vois pas trop quoi faire à part si on est électricien/électronicien auto.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. Peut-être que mes petits camarades auront d'autres idées,

A+ Laurent

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22591
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2008
Kilométrage : 158000
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Red
Localisation : 08
Contact :

Re: Nouvelle voiture !!

Message par ray-mon »

Bienvenue Olivia :82:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15269
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Civilité : Femme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 septembre 2009
Kilométrage : 117000
Kit Caméléo installé : Pixel personnalisé
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Accoudoir central
GPS
toit ouvrant
Localisation : (06)
Contact :

Re: Nouvelle voiture !!

Message par Vinouchette »

Bienvenue sur le forum Olivia :82: J'espère que nous arriverons à t'aider pour ton problème de lève-vitres.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités